Qui arrêtera la CAQ en 2022?

Nous sommes maintenant à moins d'un an des prochaines élections générales aux Québec. Selon les données récentes publiées par les maisons de sondages, jamais dans les trente dernières années est-ce qu'une réélection a semblé aussi probable dans la province. À moins d'un revirement de situation historique ou d'un scandale majeur, il semble qu'aucune autre formation politique soit positionnée pour déloger la CAQ de François Legault.  Lisez cette chronique ici . * * * Pour consulter les chiffres de cette projection québécoise, visitez la page de Qc125 . Pour la liste complète des 125 circonscriptions, consultez cette page ou visitez les liens régionaux suivants: Île de Montreal Le 450 Capitale-Nationale Régions du Quebec Philippe J. Fournier est le créateur de Qc125. Il est professeur de physique et d'astronomie au Cégep de Saint-Laurent à Montréal. Pour toute information ou pour une demande d'entrevue médiatique, écrivez à info@Qc125

Sondage Léger: la CAQ trône toujours seule au sommet

Un nouveau sondage Léger québécois vient d'être publié sur le site du Journal de Montréal. Environ seize mois après son élection, la CAQ demeure toujours loin en tête des intentions de vote et gagnerait facilement sa réélection si les Québécois devaient retourner aux urnes.

Voici les résultats nationaux:


La moitié du Québec francophone (51%) appuie la CAQ selon les nouveaux chiffres. Plus de détails viendront sous peu. Une mise à jour complète de la projection Qc125 sera publiée dimanche.





Philippe J. Fournier est le créateur de Qc125. Il est professeur de physique et d'astronomie au Cégep de Saint-Laurent à Montréal. Pour toute information ou pour une demande d'entrevue médiatique, écrivez à info@Qc125.com.

Philippe J. Fournier is the creator of Qc125. He teaches physics and astronomy at Cégep de Saint-Laurent in Montreal. For information or media request, please write to info@Qc125.com.