Qui arrêtera la CAQ en 2022?

Nous sommes maintenant à moins d'un an des prochaines élections générales aux Québec. Selon les données récentes publiées par les maisons de sondages, jamais dans les trente dernières années est-ce qu'une réélection a semblé aussi probable dans la province. À moins d'un revirement de situation historique ou d'un scandale majeur, il semble qu'aucune autre formation politique soit positionnée pour déloger la CAQ de François Legault.  Lisez cette chronique ici . * * * Pour consulter les chiffres de cette projection québécoise, visitez la page de Qc125 . Pour la liste complète des 125 circonscriptions, consultez cette page ou visitez les liens régionaux suivants: Île de Montreal Le 450 Capitale-Nationale Régions du Quebec Philippe J. Fournier est le créateur de Qc125. Il est professeur de physique et d'astronomie au Cégep de Saint-Laurent à Montréal. Pour toute information ou pour une demande d'entrevue médiatique, écrivez à info@Qc125

À propos de Qc125

Qc125 est un média indépendant québécois portant sur la politique, les sondages et les projections électorales. Le site a été créé par Philippe J. Fournier, professeur au département de physique du Cégep de Saint-Laurent à Montréal.

Depuis la création de Qc125 (et de son homologue anglophone 338Canada) en 2017, P.J. Fournier est devenu collaborateur politique aux magazines L'actualité et Maclean's. Il a aussi couvert plusieurs campagnes électorales pour Radio-Canada et CTV Montréal. 

Twitter: @338Canada

Facebook: @Qc125

Reddit: /u/Qc125

Email: info [at] Qc125 [dot] com










Philippe J. Fournier est le créateur de Qc125. Il est professeur de physique et d'astronomie au Cégep de Saint-Laurent à Montréal. Pour toute information ou pour une demande d'entrevue médiatique, écrivez à info@Qc125.com.

Philippe J. Fournier is the creator of Qc125. He teaches physics and astronomy at Cégep de Saint-Laurent in Montreal. For information or media request, please write to info@Qc125.com.